La casquette est géniale ! 3 raisons pour lesquelles vous devriez porter une casquette

Il y a certainement plus d’arguments pour ne pas porter un chapeau que ceux qui vous convainquent de ne pas quitter la maison sans elle. En effet, les chapeaux ruinent votre coiffure, ils rendent vos cheveux statiques et gras. Elle se perd souvent. Et c’est embarrassant de porter un chapeau, n’est-ce pas ?

3 raisons pour lesquelles vous devriez porter un chapeau

Un bonnet, c’est génial ! 3 raisons pour lesquelles vous devriez porter un chapeau

  1. La première raison et la plus évidente est que le chapeau vous tient chaud. Et cela signifie qu’il vous tient plus chaud. C’est simple. Environ 70 % de la chaleur s’échappe par la tête. Si vous portez un chapeau, la différence dans la sensation de chaleur (ou de froid) se fera sentir presque immédiatement.
  1. Le port d’une casquette protège vos sinus, vous empêche de prendre froid et vous rend moins malade. Oui, porter une casquette est bon pour la santé et vous protège des maladies. Avec une casquette sur la tête, il est plus difficile d’attraper une infection hivernale. Vous pouvez donc vous protéger efficacement contre les rhumes, les rougeurs du nez qui coule et les maux de gorge insupportables. Avec un chapeau sur la tête, vous protégez également vos sinus, qui sont très sensibles, et même un petit coup de vent froid peut contribuer à leur douleur. Et les douleurs de sinus et les maladies liées au froid ne sont pas agréables. Tout comme les otites, qui peuvent également être causées par le fait de ne pas porter de chapeau.
  1. Une autre raison pour laquelle vous devriez porter une casquette peut sembler un peu hors du commun. Une croyance largement répandue veut que porter un chapeau soit mauvais pour les cheveux. Il endommage vos cheveux et leur donne un aspect terne, rebelle ou gras. Mais la vérité est que ces petits désagréments ne sont rien comparés à ce qui arrive à vos cheveux lorsque vous ne portez pas de chapeau. Le port d’un bonnet gardera vos cheveux en bonne santé et les empêchera de s’affaiblir. Oublier de porter un chapeau expose vos cheveux à des facteurs externes comme le vent, le froid et l’humidité. Le froid affaiblit les racines des cheveux et entraîne leur chute. Les cheveux, qui ne sont pas protégés contre le froid, le vent et les brusques variations de température, perdent leur brillance, leur élasticité et leur bel aspect. Et ces fluctuations de température (froid et humide à l’extérieur, chaud et sec à l’intérieur) entraînent un mauvais fonctionnement des glandes sébacées. Les cheveux deviennent alors plus rapidement gras. Le remède à tous ces problèmes est un chapeau.

En plus de ces raisons, il y a au moins une autre raison pour laquelle vous devriez porter un chapeau. Une casquette peut être un complément élégant et tendance à votre tenue d’hiver. Il existe de nombreuses casquettes personnalisables dans différents modèles et couleurs, comme la marque gold-headwear.com. Lors de l’achat d’un bonnet, il est important non seulement d’être bien habillé, mais aussi de savoir quel type de matériau est utilisé. Malheureusement, la plupart des bonnets que l’on trouve dans les chaînes de magasins sont fabriqués en matériaux synthétiques. La plupart d’entre eux sont fabriqués en acrylique, ce qui signifie que votre cuir chevelu ne respirera pas et que vous transpirerez plus vite. C’est le chapeau en acrylique qui fait gonfler vos cheveux, les rend gras et démange votre cuir chevelu. Et c’est le bouchon en acrylique qui fait que vos cheveux commencent à être statiques.

Conseil de la rédaction : nous vous encourageons donc à choisir un chapeau en coton ou en laine lorsque vous recherchez le chapeau parfait. Et portez-le fièrement sur votre tête tout l’hiver. Parce que la casquette est géniale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.