Le design du Samsung Galaxy Note 20 dévoilé par erreur

Alors que le Samsung Galaxy Note 20 ne devrait pas être présenté avant le 5 août 2020, son design a fuite « grâce » au site russe de Samsung.

Ca en deviendrait presque une habitude chez Samsung de dévoiler par erreur ses futurs produits avant l’heure. En effet, régulièrement, des erreurs d’affichage sur leur site officiel diffusent en avance des aperçu de produits qui n’ont pas encore été présenté au public. Cette fois ci, c’est le site officiel de Samsung Russie qui a dévoilé le design du Samsung Galaxy Note 20 en bas de la page présentant le Samsung Galaxy Note 8.

Le module photo à l’honneur !

Au travers des images présentés, on peut avant tout constater les évolutions prévues sur le capteur photo du Samsung Galaxy Note 20.

Cette fuite n’est pas une grande nouvelle puisqu’elle semble totalement conforme aux fuites qui avaient déjà eu lieu à propos du future Galaxy Note.

Les photos dévoilent un modèle cuivré accompagné de son S-Pen assorti pour un design plutôt classe. Le S-Pen affiché quant à lui a également bénéficié d’évolutions.

Le module photo présenté sur ces fuites semble particulièrement ressortir de l’appareil avec son format rectangulaire. Il faudra attendre la présentation officielle du produit pour connaître les détails techniques de ce capteur mais les suppositions parlent déjà d’un mode super zoom à l’instar de ce qui avait été présenté sur le Galaxy S20.

 

Source : Frandroid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *